90 ans de Plaisir de Lire à Sion

Le logo de la Médiathèque Valais.

Le 12 septembre 2013, de 18h15 à 19h15, a eu lieu à la médiathèque de Sion le vernissage de l’exposition itinérante pour le 90e anniversaire des éditions Plaisir de Lire, en présence de la présidente des éditions, Isabelle Cardis Isely.

L’exposition est à voir à Sion jusqu’au mercredi 18 septembre 2013.

Cliquez sur « Suite » pour revivre ce vernissage en photos, avec deux auteures de Plaisir de Lire, Cornélia de Preux et Abigail Seran.

A cette occasion, venez découvrir les coulisses de l’écriture au travers d’une lecture d’extraits de textes de L’Aquarium de Cornélia de Preux par Clotilde Germann, d’un exposé sur le processus littéraire « entre réalité et fiction » par Cornélia de Preux elle-même, et d’une conférence autour du thème « De l’idée à la publication », donnée par l’auteure Abigail Seran.

Plus d’informations sur le site de la Médiathèque Valais

Retour en haut